Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 mai 2017

♥ Petit Bonheur de Tralala (3 et fin) ♥

muguet

J'ai pris mon aiguille turbo et je viens de finir ma broderie "Petit Bonheur" de Tralala 

Trop contente de pouvoir en profiter

petit bonheur tralala 5

petit bonheur tralala 6

petit bonheur tralala 7

quelques xxx plus tard je la signe et la date, puis vient le montage en pinkeep

petit bonheur tralala 8

petit bonheur tralala 9

au dos, un tissus vert car tous les fleuris que j'avais ne correspondaient pas au muguet...et le vert représente la nature

petit bonheur tralala 10

un galon blanc, j'ai alterné les épingles vertes et blanches

petit bonheur tralala 11

et pour le noeud je l'ai voulu en satin vert surmonté d'une épingle à pinkeep blanche à laquelle j'ai rajouté une coupelle en métal argenté et une perle nacre

ligne-coeurs-roses

N'oubliez pas pour celles qui suivent le SAL Casiers d'imprimeurs, on publie mercredi, j'attends vos photos demain matin au plus tard, merci. 

ligne-coeurs-roses

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette broderie est superbe<br /> <br /> et ton montage, je suis fan, bravo biz
Répondre
M
belle présentation , bravo a toi et a ton aiguille turbo!!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merveilleux... un petit modèle dans mes tiroirs et que je dois faire pour ma petite-fille l'an prochain qui est née un .... 1er mai<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
S
C'est tout mimi.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bravo pour cette merveille. Ce pinkeep est tres beau. Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité