Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 mai 2017

♥ C'est l'heure du bain...♥

fontaine oiseau rose

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré les oiseaux du jardin...

Alors, aujourd'hui je vous propose la fauvette à tête noire entrain de prendre son bain ; il s'agit d'un mâle puisque la femelle a la calotte marron

fauvette tête noire mâle 1

je n'ai pas eu le temps de le photographier de face !

fauvette tête noire mâle 2

alors j'ai extrais cette photo de la vidéo du coup elle n'est pas très nette !

Une petite vidéo qui dure très peu de temps mais c'est tellement mignon

 

Savoir apprécier chaque petit bonheur que nous offre la vie !

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont pour moi source de bonheur mini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

fontaine-colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli moment que d'observer les oiseaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Trop jolie cette petite fauvette<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci !!! j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
petit bonheur du jour!! bisous
Répondre
E
Merci pour les photos et la petite vidéo toujours adorable à voir<br /> <br /> Ton jardin porte bien son nom car chacun y trouve son bonheur, qui les graines,le bain, le repos .... etc ....<br /> <br /> Bonne soirée - bisous - Eolilu
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité