Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 janvier 2014

♥ Petite fée cupcake ♥

cupcake (2)

J'espère que votre journée s'est bien passée ; pour ma part, séance d'ostéopathie ce matin, une première pour moi, mais je m'étais  fait mal au dos et ce qui m'a décidé !

Résultat, je suis super contente, il a travaillé sur mes problèmes de dos, d'instestins, de hanche fragile, du coup, je suis repartie comme neuve ou presque LOL ; mais il a grand espoir que mes soucis répétitifs d'intestins soient résolus et j'en sens déjà le bénéfice ce soir ! quant au dos, encore quelques douleurs mais c'est normal il faut du temps et je le revois dans 15 jours.

Assez parlé de moi ! j'ai plusieurs billets à vous montrer alors j'ai décidé ce soir de vous présenter ma dernière réalisation en points de xxx

J'avais brodé cette petite fée sur un cupcake il y a déjà un petit moment, elle attendait sagement que je fasse les finitions...

J'avais prévu au départ de la mettre à la clef du meuble de la cuisine que j'avais relooké, et au final, le tissus que j'ai choisi pour le dos m'a obligé à faire le coussinet plus grand et il n'avait plus sa place...

Fee cupcake 1b

petite fée issue du livre Agenda 2012 gourmandises au point de croix

J'ai rajouté une breloque cupcake

Fee cupcake 1c

le tissus que j'avais commandé sur le net, un ruban dentelle rose

Fee cupcake 1d

pour finir, j'ai installé le coussinet sur une poutre de la cuisine...

Fee cupcake 1e

on peut ainsi voir le devant et le dos, mais je pense le bouger de place...je vous en reparlerais plus tard...un autre projet en cours...

Fee cupcake 1a

♥ Je vous souhaite une douce soirée et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses ♥

fee cupcake

(image trouvée sur ce site que j'ai trouvée trop belle)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as de nouveau bien travaillé, c'est superbe.<br /> <br /> Il faut aussi que j'aille chez l'ostéo... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
M
Tout est très beau y compris ta belle et grande cuisine ! <br /> <br /> Tu as bien fait de te rendre chez l'ostéo , je suis suivie depuis des années et cela m'a évité de prendre des médicaments ! c'est un plaisir de m'y rendre , un moment de détente et de bien être qui s'en suit . Je souhaite que tu ailles mieux très vite .<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ta visite au jardin qui fait rêver avec tous ces beaux oiseaux ! les miens sont cachés aujourd'hui , il neige beaucoup !
Répondre
A
Tes photos me donnent envie de les manger tout net ! miam ! c'est très beau, très en couleurs, très appétissant et donc parfaitement réussi. <br /> <br /> Hier soir j'ai apprécié de voir la région Savoie et un peu, Haute-Savoie à la télé, cela m'a fait penser à Odine qui nous a fait un bel article ! chic. <br /> <br /> Gros bisous Laure et bel après-midi
Répondre
P
Ta broderie est à croquer! tu as le chic pour trouver des tissus qui s'accordent avec tes thèmes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Ta cuisine est magnifiquement décorée, j'adore ta suspension ancienne et je trouve que cette petite fée va très bien suspendue à une poutre. J'espère que ces séances d'ostéopathie vont te soulager de tes douleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité