Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 avril 2017

♥ Sédum palmeri en fleurs ♥

bonjour

Après une semaine de vacances, me voici de retour :)

Merci à tous pour vos petits déposés en mon absence. Nous étions sur La Rochelle pour trier les affaires de mon beau papa, un petit tour aussi sur Saint Médard en Jalles (33) pour voir ma maman et quelques balades par ci par là.

En attendant de trier mes photos, je vous montre mes sedums palmeri qui sont en fleurs au jardin

sedum palmeri 1

sedum palmeri 4

sedum palmeri 3

sedum palmeri 2

sedum palmeri 5

sedum palmeri 6

Avant de finir, je voudrais remercier des copinettes qui ont pensé à moi

Sissi94

Tout d'abord Sissi94 qui a retrouvé ce jeu de cartes de Peynet en faisant les cartons pour son déménagement

Vero

Véro pour sa jolie carte de Pâques home made

Floralie

et Floralie pour sa jolie carte de Pâques

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleur trefle rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

vie couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belels fleurs, tres belles attentions. Bisous
Répondre
M
les miens sont en fleurs aussi mais bien moins nombreux que les tiens , du coup j'apprends leur nom, quel joli parterre!! bisous
Répondre
Q
Merci à toi pour tout. :)<br /> <br /> Bisous et bon retour, Laure.
Répondre
J
Coucou Laure. Quelle surprise de trouver tes plantes en fleur. C'est l'avantage lorsqu'on s'absente quelques jours. Par contre, à notre retour, nous venons de trouver quelques dégâts occasionnés par le gel. Mais souvent dame nature compense donc ne nous impatientons pas. Bonne fin de journée et bisous.
Répondre
C
Des merveilles dans ta BAL, je ne connaissais pas le nom de ces fleurs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité