Aujourd'hui c'est le rendez-vous mensuel du SAL organisé par Valérie,

"Un an avec Véronique Enginger"

Nous choisissons le modèle de notre choix et nous brodons à notre rythme, le tout étant de se retrouver le 25 de chaque mois

J'ai choisi de broder une partie de la grille "Cages et Nichoirs" issue du livre Les plus belles collections aux points de croix de Véronique Enginger

Cages et nichoirs 3

Je n'aime pas les oiseaux dans les cages, j'ai donc choisi de broder un nichoir et non une cage.

Le mois dernier j'en étais là...

Cages et nichoirs 4

un petit oiseau est venu se poser sur ma toile...

Cages et nichoirs 5

puis un deuxième posé sur une branche

J'ai signé et daté ma broderie

Cages et nichoirs 7

Cages et nichoirs 8

la voici installée dans son cadre chiné en septembre 2016

montee escalier fevrier 2017

et le cadre installé dans notre montée d'escalier

 

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Valérie pour découvrir les réalisations des copinettes et rendez-vous le 25 mars pour une nouvelle broderie

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez  ♥

 

fillette-coeur-papillons-creaamour