Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 février 2017

♥ Mon banc de brodeuse enfin relooké ! ♥

bonjour cartonnette

Il m'aura fallu 4 ans et 4 mois pour relooker ce petit banc de brodeuse que  j'avais chiné ! Jusqu'a présent je n'avais pas trouvé de tissus assez épais qui me plaisait...En novembre dernier, j'avais chiné sur des puces de couturières ce joli tissu et il y a quelques jours, je me suis dit et pourquoi ne pas l'utiliser pour mon banc de brodeuse ?....

charly3b

Banc de brodeuse 1

voici mon banc "Avant"

Banc de brodeuse 2

Après avoir enlevé le tissus initinial ainsi que toutes les agrafes !!!! j'ai d'abord mis un tissus un peu épais de couleur crème en dessous pour le recouvrir (oublié de faire la photo !) ensuite j'ai posé mon joli tissus dés à coudre

Banc de brodeuse 3

j'ai collé un galon pour cacher les agrafes, j'ai aussi changé le ruban rouge qui tenait le couvercle ouvert par une dentelle et je n'ai pas voulu recouvrir la partie bois dessous car comme vous le savez j'aime le bois

Banc de brodeuse 7

Banc de brodeuse 6

J'ai aussi rajouté des petits compartiments en cartons afin que mes fils DMC soient mieux rangés

Banc de brodeuse 5

Banc de brodeuse 4

Banc de brodeuse 8

Enfin, un petit compartiment sur le côté permet de ranger un livre de broderie

Quand dites-vous ? moi j'avoue qu'il me plait mieux ainsi

Je vous remercie de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

sarah-kay

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tu vas finir par ouvrir un petit musée avec toutes ces merveilles. Bravo et bisous
Répondre
K
Et hop entre deux oiseaux tu nous montre un relookage superbe. Bravo
Répondre
L
Magnifique ce relookage<br /> <br /> Comme cela tu as tout sous la main pour broder tout en te relaxant les jambes<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
E
Super travail. Bravo!<br /> <br /> Marine
Répondre
M
Il est très beau ce tissu de dés à coudre, original que l'on ne dot pas trouvé partout ! Un bon relooking au final, bravo !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité