Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 février 2017

♥ Le chardonneret élégant prenait le soleil ! ♥

fée oiseau

C'était hier en tout début d'après midi, le soleil était bien présent et le chardonneret élégant avait l'air de bien l'apprécier ! il est resté un moment à se dorer les plumes ! (photos faites à travers la vitre de la cuisine)

chardonneret elegant 1

Cet oiseau a de magnifiques couleurs, un arc en ciel à lui tout seul

chardonneret elegant 2

chardonneret elegant 3

Pas mal de choses prévues ce week end, on se retrouve lundi si vous le voulez bien...

Je vous remercie de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end rempli de petits bonheurs ♥

visiteur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais expliqués moi un peu ! Tu as la chance de voir tous ces oiseaux dans ton jardin, tu habites un paradis ???<br /> <br /> Merci en tous cas de tes sublimes photos. Bises
Répondre
B
très élégant ce petit oiseau<br /> <br /> merci pour ces belles photos
Répondre
Q
C'était mardi pour moi...<br /> <br /> Merci pour ce beau visiteur, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
un magnifique visiteur qu'on voit bien malgré la fenêtre ! d'ailleurs il a bien senti que tu le photographiait puisqu'il s'est tourné vers toi .....<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
J'adore ce clown et j'en ai des trentaines tous les jours aux mangeoires !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité