Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 janvier 2017

♥ Lever de soleil et paysages glacés ♥

 fillette-fenetre

Quelle merveille en ouvrant ses volets le matin de découvrir le ciel... c'était jeudi dernier

lever de soleil 1

lever de soleil 2

lever de soleil 4

et puis avec le froid que nous avons depuis quelques jours, la neige a laissé place à la glace de façon plus impressionnante que ce que je vous avais montré ICI

nous avons dû casser la glace du bassin !

glace 2017 19

glace 2017 12

glace 2017 17

la glace nous offre de jolies découvertes

glace 2017 16

glace 2017 15

vous avez une idée de l'épaisseur on avait 5cm...

glace 2017 18

et depuis ça reglace dessus tous les jours et voici ce des photos prises mardi !!!!

glace 2017 21

glace 2017 22

c'est froid, mais au moins nous avons un hiver sain ! et peut être moins de parasites au printemps....en attendant on se régale avec les photos...

Merci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

coeur neige

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela fait un peu de tracas, il faut surveiller pour ne pas avoir de dégâts mais qu'est-ce que c'est beau...<br /> <br /> Bisouxxxxxx de bonne nuit Laure
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes tes photos, c'est impressionnant cette glace mais vivement le printemps car ces températures glaciales commencent un peu trop à durer.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Superbe superbe on ne s'en lasse pas de vir ces belles photos hivernales...Merci pour ton partage Bisous
Répondre
M
moi j'aurai adoré cet hiver! un vrai pour une fois, et de si beaux paysages cette année, tes pauvres poissons doivent se les geler!!!! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité