Lorsque j'avais crée le mien ICI, ma belle maman m'avait dit, je le verrais bien à côté de mes dés à coudre...

Voici mon interprétation que je lui ai offert à Noël dernier

cadre bombe 5

le cadre avant

cadre bombe 5b

et le voici après, je n'ai pas touché à la teinte du cadre qui va bien avec l'intérieur de la maison de ma belle Maman

lignenoeuds-pendant

De nouvelles cartes de voeux sont arrivées dans ma BAL et elles nous tiennent compagnie jusqu'à la fin du mois sur notre mur du sejour

Mamounette

Cathy 300861

Merci Mamounette et Cathy

mur cartes voeux

notre mur habillé des cartes de voeux, celles de Noël ont été enrubannées et rangées précieusement pour les redécouvrir plus tard

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurcoeurfeeclochette

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheur et par avance un très bon week end ♥

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

fees de a coudre