Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 janvier 2017

♥ L'hiver est là au jardin du Bonheur ♥

fillette neige

Le week end dernier il a fait très froid sur Lyon, avec des températures négatives avoisinant -6° ; quelle ne fut pas notre surprise, vite se couvrir, APN à la main, aller à la rencontre de belle Dame Nature

glace 2017 1

photos du matin à 10h

glace 2017 2

glace 2017 3

glace 2017 4

certaines d'entre vous verront peut-être des visages dans cette glace, dragon, personnages...

glace 2017 5

glace 2017 6

glace 2017 7

photos prises l'après midi à 15h30, avec le soleil ça avait bougé, mais le soir il y avait toujours autant de glace y compris le dimanche.

glace 2017 8

glace 2017 9

glace 2017 10

glace 2017 11

C'était un week end très froid mais avec un beau soleil donc que du bonheur

 

Pour ceux et celles qui ont le temps et l'envie, j'ai fait une petite vidéo

 

Aujourd'hui, c'est journée atelier avec mon amie Belisa, youpiii ! donc ne soyez pas étonnés de ne pas me voir, je passerai dès que possible vous rendre visite

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

 

Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

 

coeur neige

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes photos! Bravo
Répondre
K
Superbes photos mais en effet il devait faire drôlement froid !!
Répondre
S
Magnifique ton bassin gelé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
ils sont vraiment superbes les photos, Laure! la glace est merveilleux! ! très délicate, très belle!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
B
Magique...
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité