Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 janvier 2017

♥ SAL Un an avec Véronique Enginger ; la bougie / Cages et Nichoirs ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui c'est le rendez-vous mensuel du SAL organisé par Valérie, "Un an avec Véronique Enginger"

Nous choisissons le modèle de notre choix et nous brodons à notre rythme, le tout étant de se retrouver le 25 de chaque moiscartonnette

 C'est donc l'occasion pour moi de remercier Valérie pour m'avoir acceptée dans son SAL et de vous montrer la broderie que j'ai offerte à Noël à une amie

Grille issue de la revue La Magie de Noël petites broderies au point de croix oct 2016

Noel 2016 5

barre-coeurs

J'en ai commencé une autre pour garnir un cadre chiné il y a quelques temps, il s'agit de Cages et Nichoirs issue du livre Les plus belles collections aux points de croix de Véronique Enginger que mon mari m'a offert

Cages et nichoirs 1

Cages et nichoirs 2

Cages et nichoirs 3

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Valérie pour découvrir les réalisations des copinettes et rendez-vous le 25 février pour de nouvelles avancées

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez  ♥

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois des merveilles .Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Encore une petite merveille qui se pose sur ta toile, bvo biz
Répondre
V
j'ai hâte d'être au mois prochain pour voir la suite ....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est tout petit tout mignon, j'aime beaucoup, et si bien encadré. La cage à zoiseaux sera mignonne elle aussi. <br /> <br /> A bientôt Laure et bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très joli, j'aime aussi les modèles de Véronique ENGINGER, bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité