Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 janvier 2017

♥ Journée création avec mon amie Belisa ♥

bonjour ciseaux manequin

Tout d'abord un énorme merci à vous tous ♥ pour vos petits mots de soutien en cette période difficile qui nous ont beaucoup touchés

barre-minies-coeurs-roses

Début, nous nous sommes retrouvées avec mon amie Belisa

Nous étions encore dans la magie de Noël et avions décidé de faire des boules en polystyrène recouvertes de tissus

Nous avons commencé par celle ressemblant à une pomme de pin d'après le tuto trouvé ICI

Comme vous allez le voir, nous n'avons pas suivi entièrement le tuto, puisque Belisa a plié ses petits bouts de tissus en forme carrée et moi j'ai voulu les disposer plus ou moins en quinconces...

boule pomme de pin 1

partie haute de la photo Belisa en plein travail, partie basse ma boule

belisa atelier 1

Au final, Belisa a aussi installé l'attache de sa boule dans l'autre sens

boule pomme de pin 3

et voici la mienne, suspendue...

boule pomme de pin 4

boule pomme de pin 2

et posée

On ne dirait pas comme ça, mais c'est un travail de longue haleine, d'abord couper tous les petits carrés, ensuite les fixer...nous avons mis environ 3h pour réaliser cette pomme de pin

barre-coeurs

Passons à notre deuxième réalisation d'après un tuto trouvé ICI

boule tissus 1

belisa atelier 2

Celle de Belisa

boule tissus 2

et la mienne

boule tissus 3

Les créas sont rangées pour Noël prochain... Une nouvelle fois, une belle journée de partage et d'Amitié passée ensemble

Merci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

atelier crea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolie créations pour ce moment entre copinettes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations j'adore faire ces boules artichauts, comme mon fils disait. Chaque année j'en fait au couleur de la déco choisie et je les offres ensuite, et comme j'ai plein de chutes de tissus, ça me permet de les utiliser. Les enfants adorent ces ateliers. Bisous
Répondre
Q
C'est absolument magnifique !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Et j'admire vos créations et votre patience.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
J
j'aime beaucoup le rendu de ces boules !<br /> <br /> j'avais tenté d'en faire il y a quelques années mais c'est seulement resté à l'étape de préparation ....<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
F
Noël c’est toujours beau !!! Bravo les filles :)
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité