Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 janvier 2017

♥ Tu resteras à jamais dans nos coeurs Albert ♥

bougie

Aujoud'hui, un petit billet pour rendre hommage à mon beau papa qui nous a quitté dans la nuit de samedi à dimanchemini bougie

Albert, tu resteras à jamais dans nos coeurs. Michelle nous sommes avec toi ♥♥♥

 Albert

mosaique coeurs

Merci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmini fee mauve

Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez  

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle idée, de se remémorer et partager les bons et beaux moments à travers les photos de famille ! encore de gros bisous pour vous tous !!
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Je viens d'apprendre le départ d'Albert, ton beau-papa.<br /> <br /> Nous vous envoyons tout plein de courage, et toutes nos sincères condoléances.<br /> <br /> Le message de Téo, est très beau !! et Michelle me semble très courageuse !!<br /> <br /> Nous vous embrassons tous, très fort.
Répondre
Q
Nous nous y attendions, mais cette nouvelle me rend très triste...<br /> <br /> Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, surtout à Michelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Pensées pour vous. Bises affectueuses à partager.
Répondre
B
Je suis navrée pour vous tous Laure, j'apprécie beaucoup ces photos que tu postes pour partager avec nous son lumineux sourire et son regard bienveillant. <br /> <br /> J'ai dans l'idée que c'est une grande chance d'avoir pu côtoyer tes beaux-parents à ce qui se dégage de tes photos, prenez grand soin de vous et de ta belle-mère. Ils sont très beaux tous les deux sur ta deuxième photo.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
F
Coucou Laure,<br /> <br /> Je suis vraiment très triste pour vous, je vous présente mes sincères condoléances et je vous souhaite bon courage à vous tous.<br /> <br /> Gros bisous ma Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité