Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 janvier 2017

♥ Quelques créations pendant les fêtes ♥

coucou bobine

Je partage avec vous quelques créations réalisées pendant les fêtes

 Tout d'abord des cartes pour des anniversaires,

carte home made 55

carte home made 54

ensuite, nouvelles séries d' étoiles pour exhauser les voeux 2017

Tuto ICI

cartes home made voeux 2017 6

fils DMC dégradés

cartes home made voeux 2017 5

fil DMC normal et métalisé

cartes home made voeux 2017 4

ici entièrement métallisé

cartes home made voeux 2017 3

fils DMC dégradés

cartes home made voeux 2017 1

vues d'ensemble

cartes home made voeux 2017 2

Au total, j'en ai fait une vingtaine

cartes Home Made boules

un autre modèle toujours proposé par la même créatrice réalisé avec des fils dégradés que j'avais dans mes tiroirs

barre-coeurs

et puis une série de petites bobines

minies bobines 1

minies bobines 2

Merci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmini fee mauve

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

atelier crea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les étoiles filantes, délicate attention pour tes amies! Et les bobines je les verrais bien accrochées au porte-clés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
ils sont toujours très belles vos créations, et vous utilisez toujours de nombreuses techniques pour les réaliser! bravo Laure!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
J
De très belles réalisations, bravo Laure !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Ohhhhh les bobines trop belles !!! Quelle belle idée j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Que de belles créations! Bravo!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité