Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 janvier 2017

♥ Broderie de l'An neuf 2017 terminée et finitionnée ♥

bonjour cartonnette

 

Et oui déjà finie, mais elle n'était pas grande. Ceci dit elle m'a donnée du fil à retordre !!!

 

Pour celles & ceux qui n'auraient pas vu mon premier billet, vous pouvez retrouver l'histoire du Hornbook ICI

Broderie de lan neuf 2017 4

La semaine dernière, arrivée presque à la fin du tour je me rend compte d'un décalage ! grrrr j'ai voulu défaire mais les trous se voyaient ! du coup j'ai recommencé sur une nouvelle toile, voici mon tour fini 

Broderie de lan neuf 2017 6

mon hornbook fini

Broderie de lan neuf 2017 5

J'ai commencé une nouvelle broderie issue du livre "les plus belles collections au point de croix" de Véronique Enginger que je vous montre très vite

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurcoeurfeeclochette

barre-coeurs

Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas très présente sur vos blogs et si je ne vous réponds pas de suite... le coeur n'y est pas !

Nous pensons très fort à toi Michelle et à Albert bien sûr, nous vous aimons de tout notre coeur mini bougie

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli !!! bravo
Répondre
C
Bravo à toi joli finition j'aime beaucoup <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme on dit faire et défaire c'est toujours travailler mais c'est râlant. Enfin moi aussi je préfère tout recommencer et avoir un ouvrage parfait. Toutes mes ondes positives pour tes beaux parents il faut s’accrocher pour soutenir tout le monde, Bisous
Répondre
Q
Très beau....<br /> <br /> Je comprends votre inquiétude, j'espère que tout ira bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ouvrage, c'est très fin, c'est romantique.<br /> <br /> Dommage que tu aies dû recommencer. Je souris en me disant que si j'avais essayé, je n'aurais pas compté le nombre de fois où j'aurais dû recommencer!!! Tu as des doigts de fée, je te l'ai déjà dit, je le redirai encore.<br /> <br /> Merci de tes gentilles pensées, j'avais rendez-vous lundi pour apporter mes scanners au médecin. Je te donnerai des nouvelles ce week-end, gros bisous en attendant et mes pensées pour tes beaux-parents. Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité