Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 janvier 2017

♥ Visite inattendue au jardin ! Edit ♥

fée oiseau

Je publie à nouveau mon billet pour répondre à certaines questions. Ma première peur a été en effet les poissons du bassin, car il semblait vraiment intéressé !!! mais en fait on m'a répondu sur un forum sur FB et l'épervier ne mange pas les poissons (contrairement au héron mais pas de souci le nôtre est une statue lol). Par contre, il s'attaque bien aux petits oiseaux du jardin mais je ne l'ai pas revu depuis lundi et les oiseaux continuent à venir au jardin pour mon plus grand bonheur

lignenoeuds-pendant

 

Lundi, j'ai eu une surprise au jardin !!! je l'avais vu la semaine d'avant sur le toit de l'abri de jardin, mais le temps que je me penche pour attraper l'APN, il avait disparu....mais lundi il est resté un bon moment, j'ai pu ainsi le prendre sous toutes les coutures !

Epervier d europe 1

la première photo que j'ai faite de lui sans chercher à m'approcher de peur qu'il ne parte...

Epervier d europe 2

prêt pour l'envol ?

Epervier d europe 3

ensuite je me suis approchée sans problème, il n'avait pas peur

Epervier d europe 4

Epervier d europe 5

c'est en ouvrant la fenêtre qu'il a fini par partir

Epervier d europe 7

Epervier d europe 6

j'avoue qu'il est beau, mais je crains pour les pious pious du jardin je ne voudrais pas qu'il m'en croque un !

Pour ceux et celles qui ont le temps, je l'ai filmé

 

La neige est annoncée...à l'heure où j'écris mon billet je ne sais pas... nous verrons bien.... Prenez soin de vous et attention au froid

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

 

Je vous souhaite une douce journée, et par avance un très bon week end

 

oiseaux mangeoire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidement ton jardin est un véritable refuge pour tout ces oiseaux <br /> <br /> mais bon celui ci c'est peut etre mieux qu'il soit parti<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est magnifique !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
qu'il est beau !!! et bravo pour ces magnifiques photos. bonne soirée
Répondre
J
Quelles superbes photos ! Bravo, Laure.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Quelle rencontre! Il est magnifique, racé, fier, il nous impressionne ce bel oiseau que tu as très bien photographié.<br /> <br /> Je croise les doigts pour les pioupious du jardin, que les petites fées veillent sur eux.<br /> <br /> On gèle , je t'envoie de gros bisous de dessous mon plaid, il n'y a presque que les yeux qui dépassent...rires!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité