Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 janvier 2017

♥ Surprise au réveil ♥

fillette neige

J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous n'avez pas été ennuyés par le mauvais temps.

Une pensée pour les personnes sinistrées et cette maman victime d'un arbre tombé dans son jardin smiley triste ainsi que pour les sans abri

Dimanche matin au réveil, surprise au jardin, la neige c'était invitée Bon pas autant que je l'aurai souhaiter pour les photos, mais je suis vite sortie avant le petit déjeuner dans le jardin et derrière la maison pour faire des photos et vous les offrir ce matin. Couvrez vous bien !

1ere neige 2017

Nous allons commencer par le jardin

Photo prise à 7h48 le jour n'était pas encore levé !

1ere neige 2017 2

30mn plus tard...

1ere neige 2017 3

1ere neige 2017 4

1ere neige 2017 5

1ere neige 2017 6

1ere neige 2017 7

1ere neige 2017 8

Les paysages enneigés sont féeriques, bien sûr chez nous pas beaucoup de neige tombée mais ça a quand même suffit à mon bonheur du jour et puis la neige quand on doit se déplacer, je vous l'accorde, c'est pas cool.

La prochaine fois, je vous emmène vous promener sur le petit chemin derrière la maison...

barre noel2

En attendant, je vous remercie de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini bonhomme neige

Une très grosse pensée pour Beau Papa et Belle Maman

 

Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine

coeur neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Chez nous, pas l'ombre d'un flocon !!<br /> <br /> J'aime bien "l'effet bonnet" sur les nichoirs !!!<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
Q
La première dans cette lumière bleutée est magique.<br /> <br /> Merci pour ces images, Laure.<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien couverte pour sortir.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
E
Très belles photos de ton jardin sous la neige. Mais certes pas très pratique pour les déplacements que cela soit à pied ou en voiture.<br /> <br /> Je pense à tes petits visiteurs qui ne sont pas à la fête.<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
L
Jolies photos enneigées. Chez moi il y a eu encore moins de neige ! Mais bon je pense que ceux qui doivent voyager apprécient. Bonne soirée
Répondre
L
Même peu abondante, la neige a sublimé ton joli jardin ma Laure. Jolies photos, merci du partage. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité