Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 novembre 2016

♥ La ronde des lampes d'ambiance chez Lylou ♥

bonjour

Merci à tous et toutes pour vos compliments sur les maisons de Noël que je vous ai présentées mardibonhomme pain epices

 Nous nous retrouvons aujourd'hui autour des lampes d'ambiance pour la ronde organisée par Lylou

Personnellement je n'aime pas les lustres qui éclairent trop à mon goût, je leur préfère les lampes d'ambiance qui nous donnent une petite lumière tamisée le soir venu...

ronde des lampes 1

une lampe que nous nous sommes offerte avec mon mari pour notre anniversaire de mariage en 2014, faite par une créatrice à partir d'un vieux fer à repasser, le fil est entouré autour du pied de la lampe ainsi que la prise et un bel abat jour en dentelle la termine

ronde des lampes 3

ronde des lampes 10

version jour

ronde des lampes 2

dans notre chambre, dans mon atelier, dans le séjour et dans la salle de bains

ronde des lampes 4

dans l'entrée, version nuit

ronde des lampes 9

et version jour

ronde des lampes 8

version jour dans notre chambre

ronde des lampes 6

version jour dans mon atelier

ronde des lampes 7

ronde des lampes 5

version jour dans le séjour. J'avais chinée ce pied et mon mari me l'avait électrifié pour l'utiliser en lampe et nous avions trouvé ce petit abat jour lors d'une virée en vacances.

Merci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du bonheur et pour vos petits mots déposés que je découvre avec bonheur chaque jour coeurfeeclochette

 

♥ Je vous souhaite une douce journée,  prenez soin de vous

fenetre2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifiques tes lampes !!! et j'aperçois un très joli casier !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle récup le fer à repasser pour faire une très jolie lampe originale et très décorative.
Répondre
G
Tu as vraiment de jolies lampes. J'aime beaucoup celle de la créatrice qui est très originale. Celles de ton atelier et de la salle de bain sont le style que j'aime aussi...<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
J
toutes tes lampes sont bien belles et celle avec le fer à repasser est vraiment originale. mais tu n'en as pas une avec une fée ? il me semblait bien pourtant ....<br /> <br /> bisous.
Répondre
F
Tu as de très jolies lampes, ma préférée est celle en pâte de verre dans l'entrée. C'est la bonne saison pour en profiter, elles donnent une douce ambiance. Mais quand je bricole, il me faut maintenant plus de lumière, je n'ai plus les yeux de mes vingt ans!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité