Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 novembre 2016

♥ Sal Maisons de Noël (5) ♥

MAISON-pain-epices

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL Maisons de Noël et allons découvrir les avancées de chacune.

Mais avant tout, j'accueille avec grand plaisir Vivi-Sylvie (sans blog) qui nous a rejointe dans cette aventure.

Allez place aux photos et aux merveilles des copinettes

ligne-noel-coeur-boule

La maison de Chantal

Chantal Baudait 3

un ange, un coeur et une jolie phrase ont vu le jour

Chantal Baudait 4

3 petits lutins et une couronne de Noël

Chantal Baudait 5

aperçu de sa maison avec les toiles juste posées pour l'instant

maison coeurs

La maison de Sylvette Violette

sylvette violette 23

sylvette violette 22

une magnifique maison ; quel travail !

sylvette violette 21

vue d'ensemble de sa maison

maison coeurs

La maison de Vivi-Sylvie ; sans blog

Vivi sylvie 1

Vivi Sylvie a pris son aiguille turbo ; magnifique

ce que vous apercevez dans les cases vides sont les réhausses pour ses cases

Vivi sylvie 2

Vivi sylvie 4

beaucoup de finesse, de petits objets, bravo !

Vivi Sylvie 6

Vivi sylvie 3

Vivi Sylvie 4

maison coeurs

Ma maison

ma maison 18

une boule neige avec un cerf et un faon qui a été assez longue j'avoue à broder ! et puis j'ai voulu changer des croix en mettant des petites perles à la place

Grille offerte par Le Chalet des Pérelles

ma maison 19

ma maison 20

3 boules de Noël pour lesquelles j'ai voulu mettre quelques fils métallisés

grilles trouvées sur Pinterest

ma maison 21

ma maison 22

ma maison déjà installée au mur, une chance je peux réutiliser deux trous déjà fait pour d'autres objets qui sont rangés pour l'instant

ligne-noel-maisons

 

Bravo et merci à toutes pour vos belles avancées

 

Il nous reste un seul rendez-vous pour finir nos maisons de Noël, le 15 décembre 2016. alors on prend nos aiguilles turbos (sourire), belles petites croix à chacune et merci de m'envoyer vos photos pour le 14 décembre au matin. 

 

♥ Je vous souhaite à tous une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini lutine

petit-dej-noel

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo et félicitations à toutes c'est splendide. Bisous
Répondre
J
superbes ! mais où trouvez vous ces maisons en bois, car cela me donne desidées pour un calendrier de l'avent ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Que c'est beau, bravo!!! Vos petites mains font des merveilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Beau travail de toutes.<br /> <br /> Au mois prochain pour la fin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ah mais comme elles sont belles toutes ces maisons ! bravo, et toutes finies le 15/12 pour la déco de Noël hein ? on compte sur vous !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité