Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 septembre 2015

♥ La ronde des miroirs ♥

bonjour-lettres

Le thème de ce mois ci pour la ronde de Lylou était les miroirs, il est temps de vous montrer ma participation

Ronde des miroirs 2

cage d'escalier, chambre, salle de bains, mon amour pour les est toujours là et j'aime les jeux de miroirs

Ronde des miroirs 1

Miroir ancien chiné sur lequel ont pris place des petits objets chers à mon

Ronde des miroirs 3

pour terminer, le miroir ancien qui me vient de mes grands parents paternels

Encore un plaisir d'avoir participé à cette ronde

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour votre fidélité et tous vos petits mots déposés ♥

miroir

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu en as de très beaux.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine, Laure.<br /> <br /> A lundi.
Répondre
M
ils sont tous très beau mais celui de tes grands parents est magnifique, bisou
Répondre
J
Une très belle collection de miroirs et une belle participation, le Miroir de tes Grands-Parents est magnifique !<br /> <br /> Belle journée et à très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe cette collections de miroirs!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
U
on ne voit bien qu'avec ses yeux.....<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> laurette
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité