Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 août 2015

♥ La ronde des jardins et des parcs ♥

arrosoir-coeur-rose

Toujours en mode vacances, mais je ne pouvais louper la ronde de Lylou !

Le thème ce mois ci était les jardins et les parcs. J'ai réalisé ces mosaïques à partir de photos de notre jardin et une avec des photos de nos vacances été 2015

La ronde des jardins 1
notre jardin avec une ardoise que nous avons ramenée de nos vacances que mon mari m'a merveilleusement décorée

La ronde des jardins 3

bien sûr, je ne pouvais pas parler de notre jardin sans partager avec vous nos adorables petits visiteurs

Vous reconnaîtrez  en partant du haut à gauche : juvénile mésange charbonnière, serin cini, pouillot fitis,  mésange charbonnière adulte, fauvette à tête noire femelle, palombe, rougequeue noir, merlette, tourterelle, juvéniles mésanges bleues, merle, rouge gorge et fauvette à tête noire mâle.

La ronde des jardins 2

pèle mêle de notre jardin avec la décoration du bassin refaite  par mon mari pendant nos vacances (bambou et divers accessoires) petits bancs chinés pendant les vacances, minis râteaux, tasses en zinc et oiseaux Welcome  offerts par mes beaux parents que nous embrassons très fort, une grosse pensée pour ma belle maman

La ronde des jardins 4

et pour finir un pèle mêle de jardins visités pendant nos vacances (Loches) dont je vous reparlerais bien sûr

♥ Je vous souhaite une douce fin de semaine et vous remercie pour votre fidélité et tous vos petits mots déposés ♥

coeurs fleurs champs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR VOTRE PAGE EST TRES INTERESSANTE J AIME ON APPREND BEAUCOUP DE CHOSES VOS REPORTAGES SONT BIEN EXPLIQUES MERCI POUR TOUT CELA AMITIEES PAULETTE LAURE
Répondre
L
c'est vraiment un magnifique jardin, il doit faire bon y vivre<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Superbe !!!!
Répondre
Q
Un vrai bonheur que ces montages...<br /> <br /> Merci, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce dimanche.
Répondre
U
en mode silence.....je reviens sur la pointe des pieds.....<br /> <br /> Je t'imagine bien broder dans ce beau jardin, ou déguster un petit café( attends moi ,j'arrive...)<br /> <br /> bonne rentrée <br /> <br /> prend bien soin de toi<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité