Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 novembre 2016

♥ Atelier entre amies ; minies bobines et cartes brodées ♥

coucou bobine

La semaine dernière, nous nous sommes retrouvées avec mon amie Belisa, au programme minies bobines et cartes brodées (idées trouvées sur Pinterest)

Voici les créations de Belisa

belisa nov 2016 1

fils DMC métallisés

belisa nov 2016 2

fil dégradé vert

belisa nov 2016 3

belisa nov 2016 3c

belisa nov 2016 3b

belisa nov 2016 4

belisa nov 2016 4b

belisa nov 2016 5

belisa nov 2016 5b

ligne-noel-coeur-boule

Voici mes créations

nov 2016 1

fils DMC dégradés

nov 2016 2

fils métallisés et perles de rocailles insérées. Le sapin est beaucoup plus long et fastidieux à faire que l'étoile filante car il faut compter !

nov 2016 3

nov 2016 3b

nov 2016 4

tu reconnaîtras Sylvette le ruban que tu m'avais offert ainsi que la petite maison rose, cette bobine a rejoint mon atelier

nov 2016 4b

nov 2016 5

nov 2016 5b

Encore une belle journée passée ensemble, vivement la prochaine !

ligne-noel-coeur-boule

On se retrouve demain si vous le voulez bien...nous découvrirons des merveilles dans les maisons de Noël...mini p noel dodu

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du bonheur et pour vos petits mots déposés mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine,  prenez soin de vous

couture fees

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original
Répondre
F
Vous avez du passer un super après midi, c'est toujours plus motivant à plusieurs, on s'échange les idées. J'ai toujours été attirée par les breloques, j'adore...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
super jolies toutes vos cartes et pendouilles ! voilà un après-midi qui a été bien productif !<br /> <br /> bravo à vous 2 !<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
très jolies créations bonne soirée,
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes, vraiment jolies.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité