Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 septembre 2016

♥ Sal Maisons de Noël (3) ♥

 MAISON-pain-epices

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL Maisons de Noël et allons découvrir les avancées de chacune

Mon amie Véro nous a rejointes dans cette aventure. Merci et bienvenue à toi Véro

 

ligne-noel-maisons

 

Christine n'a pas pu avancer sur sa vitrine, ce sera pour la prochaine fois

maison coeurs

La maison de Marie-Paule

Marie Paule Lisamax 11

une belle avancée avec la continuité de son alphabet et quelques objets, bravo Marie-Paule

Marie Paule Lisamax 10

maison coeurs

La maison de Sylvette Violette

Sylvette a bien avancé également comme vous allez le voir ;

sylvette violette 7

bougie, nounours, maison et sapin

sylvette violette 8

bonhomme de neige qui chante et boule de Noël

sylvette violette 9

couple de chouettes qui se tient sur une branche guirlande j'adore, un gingerbread avec ruban assortie, un duo de canes à sucre, un gâteau de Noël et une belle étoile

sylvette violette 17

Vue d'ensemble, c'est trop beau bravo Sylvette

maison coeurs

La maison de Véro

vero1

sa petite maison que nous avions chinée ensemble, je la trouve adorable aves ses découpes

vero 2

et ses premières cases, bravo Véro

maison coeurs

Ma maison ; 3 nouvelles cases brodées

ma maison 9

une tête de Père Noël, un gingerbread et une tête de renne, grilles offertes par Gazette94,

Joyeux Noël dans les coeurs grille trouvée sur Pinterest

ma maison 10

j'ai rajouté Ho Ho Ho ainsi que la petite étoile rouge au Père Noël,

 un galon avec des têtes de rennes séparent le gingerbread et le renne

deux petits boutons en forme de coeurs rouges sont venus se poser sur la toile de Joyeux Noël

ma maison au 15 septembre 2016

 Ma maison au 15 septembre 2016 ; il me reste 15 cases à remplir

ligne-noel-maisons

 

Nous nous retrouvons le 15 octobre 2016 pour de nouvelles avancées ; Belles petites croix à chacune

 

♥ Je vous souhaite à tous une très belle journée, prenez soin de vous ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini lutine

petit-dej-noel

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau cette ambiance j'adore. Quel boulot mais quel rendu
Répondre
J
bravo à toutes pour ces superbes avancées !<br /> <br /> j'ai trouvé la même maison que la tienne pendant l'été et je vais essayer de vous rejoindre dans cette aventure !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
I
Bonsoir Laure MAGNIFIQUES et bravo à toutes les filles !!bisous Isabelle
Répondre
S
Toujours en admiration devant vos broderies , bravo les filles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
C'est de plus en plus beau.<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité