Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 septembre 2016

♥ Eté 2016 Ardèche ; Eglise St Laurent à Aubenas (2) ♥

Bonjour (2)

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet 

Aujourd'hui je vous propose de continuer la visite de  l'église Saint Laurent en Ardèche en pénétrant à l'intérieur

Aubenas 23

lorsque l'église est ouverte, nous pouvons passer par cet escalier situé dans la rue d'à côté...

Aubenas 24

Nous découvrons la magnifique voûte de la chapelle latérale droite dédié à la Sainte Vierge

Aubenas 25

les photos sont difficiles car peu d'éclairage

Aubenas 26

Aubenas 27

Aubenas 28

Aubenas 30

Nous entrons à présent dans la chapelle des Martyrs et découvrons son autel

Aubenas 29

pancarte explicative photographiée sur place

Aubenas 30

Aubenas 38

pancarte explicative également photographiée sur place que j'ai coupée en 3 afin que vous puissiez lire...

Aubenas 39

Aubenas 40

Aubenas 41

Aubenas 31

Aubenas 32

Aubenas 35

Aubenas 33

Aubenas 34

Aubenas 36

St Roch

Aubenas 37

J'espère que la visite n'a pas été trop longue...il nous reste à découvrir le choeur de l'église avec un retable qui est magnifique, entièrement sculpté et l'orgue magnifique également...

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

 

Je vous souhaite une douce journée,  prenez soin de vous, je vous retrouve jeudi pour découvrir les avancées de chacune sur les petites maisons de Noël

 

ange colombe

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle cette église! la mode des stickers y est même entrée!! bisous
Répondre
M
Merci pour tes superbes photos, cette église est magnifique.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
très jolie église, merci pour les photos, bonne journée
Répondre
L
Séjour très intéressant et instructif...Merci de nous en faire profiter. Bises et bonne journée, Jean-Pierre
Répondre
S
Magnifique lieu !<br /> <br /> Très beau partage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité