Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 septembre 2016

♥ Zenitude au jardin du Bonheur ♥

coeur oiseau

Merci à tous pour vos compliments sur les casiers d'imprimeurs que je vous ai présentés samedi

J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez profité du beau temps, incroyable cette chaleur pour une mi septembre

mini soleil

merci fee coeursà mes deux nouveaux abonnés. J'espère que vous vous plairez dans mon jardin du Bonheur

libellule 1

Nous avons la chance d'avoir la visite de libellules dans notre jardin, et elles m'ont fait la joie de se poser à des endroits bien sympathiques, sur l'Elfe...

libellule 2

libellule 3

libellule 4

libellule 5

et sur le petit oiseau !

libellule 6

j'ai pu l'approcher de très près sans qu'elle ne bouge et le zoom a fait le reste

CP

3 nouvelles cartes reçues, je remercie Maman et Floralie pour ces gentilles attentions

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmini fleur rose

 

  Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine

fontaine-colombe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont magnifiques <br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as toujours une chance inouïe pour tes photos!!!! bisous
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos, je n'avais jamais vu de libellules de cette couleur.bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup les libellules, elles sont si gracieuses.<br /> <br /> Tes photos sont bien réussies.<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Tu as réussi à bien les saisir<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité