Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 juillet 2016

♥ De la douceur dans ce monde de brutes ♥

fée oiseau

Toutes mes pensées vont vers ces nouvelles victimes et leur famille. Un drame de plus, cela s'arrêtera t'il un jour ?

mini bougie mauve

Je vous propose un peu de douceur avec de nouvelles photos des oiseaux du jardin. C'était la semaine dernière, des juvéniles mésanges charbonnières se sont mêlées à des juvéniles mésanges bleues c'était un joli spectacle attendrissant

mesange noire juvenile 1

mésange charbonnière juvénile et cachée derrière une petite bleue qui met de l'eau partout !

mesanges

mesange noire 1

mésange charbonnière

mesange noire 2

mesange bleue juvenile 2

juvénile mésange bleue

mesange bleue juvenile 3

mesange bleue juvenile 6

3 petites bleues qui s'en donnent à coeur joie

mesange bleue juvenile 7

j'avoue que je craque devant ces petites boules de plumes tellement adorables

mesange bleue juvenile 4

mesange bleue juvenile 5

Toujours pour ceux qui ont le temps et l'envie, voici une petite vidéo. J'ai mixé trois vidéos que j'ai faites, au début vous les verrez de près puis je me suis éloignée avec le zoom... Regardez bien les oiseaux arrivent de partout ! ensuite dans les deux autres morceaux ajoutés, vous les verrez à nouveau de près...Bon film

"Juveniles mesanges charbonnieres et bleues juillet 2016"

La semaine est prévue très chaude, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bel été  ♥

fontaine-colombe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable! je vois que tu les soignes bien, en leur offrant des petites piscines...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
J'adore ces photos et cette vidéo, un vrai régale, douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
T
Bonjour!! <br /> <br /> à nouveau l'insoutenable horreur aujourd'hui 19 juillet dans un Village de Vacances des Hautes Alpes..<br /> <br /> une maman et ses trois filles attaquées au couteau par un homme d'origine M......ne, une des fillettes est en grand danger de mort...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui on a besoin de quelques images douceur pour oublier l'horreur<br /> <br /> En ce moment un pigeon roucoule dans la propriété en face de chez moi ...ça fait un bien fou
Répondre
B
De magnifiques petites boules de plumes,j'adore regarder sur la ma terrasse ces mésanges qui grignotent les boules des berberis...c'est toi elles sont heureuse d'avoir leur "coin bain".<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est le jardin des oiseaux chez toi, tu les prends magnifiquement en photo :) <br /> <br /> merci pour cette pause douceur , <br /> <br /> plein de bisettes <br /> <br /> laruence unpeudhier
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité