Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 juillet 2016

♥ Les rosiers du jardin ; devant la maison ♥

arrosoir-coeur-rose

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet, je suis heureuse que vous preniez autant plaisir que moi à voir les petits oiseaux du jardin. Je vous en réserve d'autres.... Les températures ont chutté, il faisait trop chaud mais là 17° dans l'après midi ce n'est pas l'été !!! enfin elles doivent remonter et le soleil revenir j'espère de tout 

fleurs

Au printemps, j'ai enlevé la clématite que nous avions devant l'entrée et l'ai remplacée par un rosier grimpant d'ombre (le seul existant chez Meilland) le Zéphirine Drouhin. J'ai eu la joie de découvrir sa première rose, vite suivie par d'autres

Zephirine Drouhin 1

Zephirine Drouhin 8

Zephirine Drouhin 2

un beau rose fushia et elles sentent divinement bon

Zephirine Drouhin 3

Zephirine Drouhin 4

Zephirine Drouhin 6

Zephirine Drouhin 5

Zephirine Drouhin 7

fleurs

Et puis, juste à côté de celui-ci j'ai mis en terre un mini rosier que mon mari m'avait offert il y a quelques temps, là encore de belles surprises, il se plait bien et nous a déjà fait plusieurs minies roses

mini rosier 1

mini rosier 2

mini rosier 3

mini rosier 4

fleurs

Mon mari fait le pont, et nous recevons des amis sur ce long week end, alors je ne serais pas trop sur le PC.

 

♥ Je vous souhaite une douce fin de semaine et courage à ceux qui travaillent ♥

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

 

fee papillon rose

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces belles photos de roses. Superbes les roses avec les gouttes d'eau
Répondre
V
Merci pour ce reportage photos de tes roses, j'adore ces fleurs !
Répondre
F
Les roses sont vraiment les reines du jardin! Ici elles ont un peu souffert du temps pourri que nous avons eu dans le nord, et le feuillage est taché, malgré quelques traitements entre deux averses...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Les roses sont vraiment de fleurs magnifiques <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Laure,<br /> <br /> Me voici enfin à la maison, j'ai du sortir contre avis car les médecins ont fait un peu n'importe quoi, enfin bref il y a bien pire comme à Nice ça me glace le sang et je ne trouve plus les mots. Ces rosiers sont vraiment magnifiques, quel bonheur ils doivent sentir bon ? J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bel après-midi, gros bisous et à bientôt !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité