Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 juillet 2016

♥ Trouvailles, cadeaux et plantations ♥

bonjour-fille-chapeau

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet

Nous avons fait deux vide greniers avec nos amis Véro et Jean-Marc, nous n'avons pas trouvé grand chose mais cela à suffit à mon bonheur et bien sûr le plaisir d'être ensemble

Joubarbes bassine

Tout d'abord cette grande bassine en zinc que j'ai eu pour 4 euros, une affaire car à chaque fois que je demandais le prix c'était au minimum 15 euros et même 30 euros pour une !

 Joubarbes pot vero

ce petit pot m'a été offert par mon amie Véro, merci du fond du 

Joubarbes 3

Petite mesure chinée pour 4 euros également

Joubarbes 4

Joubarbes

Toutes les joubarbes que j'ai plantées m'ont été offertes par Véro et Jean-Marc que je remercie du fond du

coin succulentes

j'ai réorganisé mon petit coin succulentes en le mettant dans l'angle de la terrasse

Je prévois d'ailleurs de repeindre la sellette à gauche pour qu'elle soit blanche comme le triptyque... mais on va attendre qu'il fasse moins chaud !

kdo fille vero

Tasse à café transformée en mangeoire pour les oiseaux offert par la fille de Véro ; merci Céline

kdo Caro

et je termine par ce magnifique et gigantesque bombé (28 cm) offert par Caro la fille de Belisa, merci du fond du

qui sera relooké mais je ne sais pas encore comment....

 

♥ Je vous souhaite une douce fin de semaine, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

jardin

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes trouvailles. Je pense très souvent à toi lors des vides greniers quand je vois des bacs, des anges, des récipients qui pour moi ont peu d'utilité alors eu chez toi tout se transforme......C'est ça quant on est inventive c'est magique !!!! La preuve en image pour cet article. Bisous
Répondre
L
bonne idée, la tasse à l' envers!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ton jardin est bien plaisant! Moi aussi j'ai mis des joubarbes en bassine car dans les pots, elles explosaient. Coup de coeur pour la tasse relookée en mangeoire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
De belles trouvailles, le zinc j'aime beaucoup et tu as aussi reçu des objets bien intéressants.<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
S
super toutes ces trouvailles et cadeaux. bizzzzz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité