Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 juillet 2016

♥ Un petit plouf pour se rafraichir ♥

fontaine oiseau rose

Merci à tous pour vos compliments sur l'avancée de mon casier d'imprimeur

lignenoeuds-pendant

Il a fait très très chaud, il fallait penser à s'hydrater !....c'est ce qu'on fait les oiseaux au jardin du Bonheur. Nous commencerons aujourd'hui avec la fauvette à tête noire, il s'agit du mâle reconnaissable à sa calotte noire tandis que celle de la femelle est marron.

Depuis hier soir, orage et pluie, ont fait descendre un peu les températures qui étaient vraiment très élevées et difficiles à supporter !

fauvette a tete noire male 1

fauvette a tete noire male 4

fauvette a tete noire male 4b

fauvette a tete noire male 3

fauvette a tete noire male 2

fauvette a tete noire male 3b

fauvette a tete noire male 1b

Pour ceux et celles qui ont le temps, voici une petite vidéo

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bel été  ♥

fontaine-colombe

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon! Elle en a de la chance, cette petite fauvette, d'avoir sa propre piscine...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Très belle cette suite
Répondre
M
Superbes photos!<br /> <br /> Il faudra que je scrute mon horizon, je pense que des fauvettes, il doit également y en avoir par ici. Il y a déjà toute la panoplie des mésanges, bergeronnettes....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
J
Qu'il est mignon ce petit oiseau. Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Il est bien beau ce Titi là même un peu ébouriffé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 993
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité