bonjour cartonnette

J'avais réalisé ce casier dans le cadre du SAL que j'organisais sur les casiers d'imprimeurs.
Pour retrouver mon casier plus facilement, j'ouvre une nouvelle rubrique qui lui ai destiné dans laquelle je publie toutes les étapes de mon casier d'imprimeur.
J'ai choisi comme thème celui de la brodeuse.

coeurs dé a coudre

 j'ai bien avancé comme vous allez le voir ; j'ai remplie 10 nouvelles cases pour mon plus grand bonheur

mon casier Brodeuse 40

3 petits coeurs ont vu le jour ; je reste toujours dans mes couleurs DMC 318 et 3688

mon casier Brodeuse 41

grille offerte par Elisa ; j'ai changé l'alphabet car il ne rentrait pas dans ma case

mon casier Brodeuse 42

un autre petit coeur ; grille trouvée sur Pinterest, je ne sais pas de qui elle est....si vous savez je rajouterai volontiers le lien de la créatrice

mon casier Brodeuse 43

un 3e petit coeur, issu de mon livre Coeurs & mots tendres de Marie-Anne Réthoret-Mélin

mon casier Brodeuse 44

"un petit coeur porte bonheur" avec un mini alphabet auquel j'ai rajouté un charm, également issu de mon livre Coeurs & mots tendres de Marie-Anne Réthoret-Mélin

mon casier Brodeuse 46

Texte que j'ai créé à partir des lettres et des points que vous pouvez retrouver dans mes liens

mon casier Brodeuse 45

grille offerte par broderiepassion

mon casier Brodeuse 47

grille offerte par Jo pour les petites xxx de Christine

lignenoeuds-pendant

Je voulais broder toutes les grandes cases avant de les coller dans le casier pour être certaine de leur emplacement..j'ai bien fait car au final je les ai bougées plusieurs fois pour trouver l'emplacement idéal !

Place au casier

mon casier Brodeuse 49

comme vous le voyez un petit charm s'est intercalé...

mon casier Brodeuse 48

c'est un trio de petits charms que j'ai montés sur une barette, le tout souligné d'une jolie dentelle fleurie

mon casier Brodeuse 50

les deux autres broderies ont pris place dans la partie droite du casier

mon casier Brodeuse 51

un enfile aiguille brodé d'après une grille trouvée sur Pinterest et véritable enfile aiguilles avec une jolie dentelle fleurie ; Tu la reconnais Cécile ? 

mon casier partie gauche au 10 juillet 2016

la partie gauche de mon casier au 10 juillet 2016

mon casier partie droite au 10 juillet 2016

la partie droite de mon casier au 10 juillet 2016

Mon casier au 10 juillet 2016

  mon casier au 10 juillet 2016... Il me reste à ce jour 36 cases à remplir

lignenoeuds-pendant

C'est beaucoup de travail, de recherches et de calculs mais j'avoue beaucoup de bonheur Je réfléchis d'ailleurs déjà à la réalisation d'un 3e casier d'imprimeur lorsque j'aurais terminé celui ci...Passion quand tu nous tiens

 

Je vous dis à bientôt pour la suite...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xxx aux brodeuses

 

 

 

fillette-coeur-papillons-creaamour