Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 juillet 2016

♥ Pivoine de Chine rose fushia ♥

Bonjourfleuri2

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet et vos compliments sur ma boite relookée

lignenoeuds-pendant

Après les roses pastels ICI, nous allons continuer avec les roses fuchsias.

pivoine parc tete dor 5

Pivoines de Chine photographiées le mois dernier au Parc de la Tête d'Or à Lyon

pivoine parc tete dor 6

pivoine parc tete dor 7

pivoine parc tete dor 8

pivoine parc tete dor 9

pivoine parc tete dor 10

pivoine parc tete dor 11

pivoine parc tete dor 12

Je finis sur ce magnifique pompon froufrou que j'adore

pivoine parc tete dor 13

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous  ♥

bouquet rose love

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La pivoine la fleur que je préfère elle passe trop vite. Elles sont très jolies.
Répondre
M
que de jolies fleurs, coup de coeur pour tes jolies pivoines!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Quelle jolie série, je connaissais les pivoines "froufrou", mais pas celles que tu nous présentes d'abord, et je les aime beaucoup, je trouve qu'elles ont une ressemblance avec certaines roses...<br /> <br /> Bises et bon week-end Laure.
Répondre
S
Dès que le soleil arrive les fleurs apprécient autant que nous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
C'est toujours magique de les voir fleuries... Merci, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité