Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 juillet 2016

♥ Un nouvel attrape rêves ♥

coucou bobine

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet

lignenoeuds-pendant

J'ai eu envie de réaliser un attrape rêve pour Christine qui fête son anniversaire demain

attrape rêves Christine 1

Pour celle que ça intéresse, je vous avais fait un tuto Ici

attrape rêves Christine 2

dentelle, rubans anciens chinés, petite fleur rajoutée ainsi qu'une plume montée sur perles

attrape rêves Christine 3

attrape rêves Christine 4

attrape rêves Christine 5

attrape rêves Christine

J'y ai joins cette petite carte brodée

carte Home Made 40

et celle ci a été réalisée pour Cécile à qui je souhaite aussi un très joyeux anniversaire

carte Home Made 41

happy birthday

à toutes les deux

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite un très bon week end et de bonnes vacances à ceux qui y sont déjà ♥

 

bon w end panier rose

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli cet attrape-rêves ! j'avais raté l'article du tuto, chose réparée ! tu expliques très bien, merci !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
B
sublime, raffiné<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Un attrape reve superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Qu'il est beau!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Coucou j'ai posé mes valises en Camargue et je vais vite lire tes billets. Superbe réalisation pour ton amie. Bravo que c'est frais et joliment réalise. Bravo Laure tes doigts de fée ont encore agi. Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité