Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 juillet 2016

♥ Boite chinée relookée ♥

vintage

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet 

lignenoeuds-pendant

Cela fait presque un an....exactement le 21 juillet 2015, j'avais chiné cette boite pour deux euros pensant bien la relooker...

Boite tiroirs Avant

Il m'aura fallu du temps mais j'y suis arrivée ! J'ai longtemps cherché le tissus car je n'en n'avais pas assez et surtout il m'a fallu du temps pour trouver les poignées car je voulais les chiner pour qu'elles soient anciennes !

Après avoir arraché le papier autocollant qui malgré le temps tenait encore bien ! j'ai découvert un joli bois

j'ai passé du papier de verre et des couches de cire pour garder son aspect d'origine

Boite tiroirs 1c

Boite tiroirs 1b

Boite tiroirs 7

détails des boutons chinés et petite plaque d'une rose

Boite tiroirs 1

découpage de cartons fins que j'ai recouverts de tissus

Boite tiroirs 2

Boite tiroirs 3

Boite tiroirs 4

Boite tiroirs 5

Je pense que les tiroirs accueilleront mes futurs fils DMC lorsque mon banc de brodeuse sera plein...

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

  ♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

couture2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel relookage !!!! tu as su lui donner une nouvelle vie<br /> <br /> j'adore le tissus a fleur tres romantique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ouaaaaah joliment relookee.. bravo c'est rester dans le thème que tu affectionnes.et tu as gardé l'âme de cette boîte ancienne. Du talent. Bravo
Répondre
L
Elle est beaucoup plus jolie maintenant ! Bravo pour cette jolie transformation !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
E
Belle rénovation, j'aime beaucoup le tissu <br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
M
super jolie cette boite!! le bois est superbe et tes poignées top!! j'adore le bouton de rose, bravo pour ce relooking!! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité