Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 juin 2016

♥ Les rosiers du jardin ; le grand massif ♥

arrosoir-coeur-rose

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet 

fleurs

Il parait qu'aujourd'hui nous sommes en été ?..... Après un week end automnal avec 14° après une belle ondée hier on se demande vraiment si on va avoir un été digne de ce nom ?.....

Après vous avoir montré le duo de rosiers autour de l'arche, je vous propose aujourd'hui de découvrir le massif que nous avions réalisé au printemps 2014

Massif 2016 1

astronomia

chaque rosier a sa petite ardoise en forme de coeur

astronomia 2016 2

astronomia 2016 3

de belles grappes roses tendres, pas idéales en bouquet dans la maison car elles ne tiennent pas vraiment mais en massifs elles sont sublimes

astronomia 2016 4

astronomia 2016 5

knock out

et ses belles fleurs roses bengale voire rouges, elles aussi par grappe

Knock out 2016 1

fee

Prince Jardinier

des roses d'environ 80 pétales d'un rose tendre qui sentent divinement bon

Prince jardinier 2016 1

Donatella

là encore une fleur assez grosse de 62 pétales rose tendre avec une merveilleuse odeur là encore

Donatella 2016 1

Donatella 2016 2

Donatella 2016 3

LineRenaud

de grosses fleurs rose indien avec un parfum là encore merveilleux

Line Renaud 2016 1

Monica Belluci

Il m'en restera deux à vous présenter...la pluie a abîmée leurs roses et je n'ai pas pu les prendre en photo, j'espère en avoir bientôt...

Pierre Arditi

Au printemps, j'ai enlevé la clématite que nous avions devant l'entrée et l'ai remplacée par un rosier grimpant d'ombre (le seul existant chez Meilland) le Zéphirine Drouhin. J'ai eu la joie de découvrir sa première rose jeudi dernier, il fera l'objet d'un prochain billet...

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

coeur roses

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes roses sont magnifiques !! bonne soirée
Répondre
L
merci pour ces jolies roses, bonne journée
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Très beau ton jardin, et ta collection de rosiers !! je repense au parc près duquel tu habitais auparavant, comme si tu avais amené une partie chez toi !!<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
C
Je craque pour cette roseraie.....Quel plaisir de flâner dans les allées en respirant ces doux parfums......Quelle bonne idée de noter le nom de tes rosiers sur des petites ardoises en forme de cœur....Tu es magique...Merci pour ces sublimes photos on en redemande tous les jours pour nous booster...Bisous
Répondre
B
merveilleux, <br /> <br /> comme j'aimerai passer un petit instant dans ton jardin du bonheur<br /> <br /> continue de nous faire réver.<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité