Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 juin 2016

♥ Mes trouvailles du week end ♥

vintage

 

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet 

lignenoeuds-pendant

Aujourd'hui je vous montre mes trouvailles du week end dernier. Petit mari ayant récolté les microbes de ses copains collègues, j'ai pris mon courage à deux mains et suis allée chiner toute seule...Passion quand tu nous tiens....

Il y avait un très gros vide grenier le samedi dans Lyon 7e (plus de 300 exposants) je peux vous dire que j'ai marché...2h30 !!! et oui on n'a rien sans rien hihi mais j'adore chiner et le temps était idéal, pas de pluie et pas trop chaud non plus :)

Allez place à mes trouvailles sinon vous allez vous endormir hihi

Lyon 7e saxe JJaures 1

j'avoue que je suis assez contente

Lyon 7e saxe JJaures 2

ma passion pour les oiseaux a été récompensée

Lyon 7e saxe JJaures 3

un petit couple miniature peut être pour un futur projet de casier...mais ils seront à relooker et là j'avoue que je ne sais pas faire !...

Lyon 7e saxe JJaures 4

des oeufs de Pâques Allemands, j'ai adoré leurs couleurs et les petites fleurs, la jeune fille qui me les a vendus était très heureuse de savoir qu'ils auraient une deuxième vie avec mon arbre de Pâques

Lyon 7e saxe JJaures 5

j'adore les petits pompons alors forcément je ne pouvais pas laisser ces 3 petits flacons qui ont pris place dans mon atelier

Lyon 7e saxe JJaures 9

deux jolies boites anciennes de collection Limoges, celle de gauche en forme de piano a une rose un peu effacée mais elle reste très jolie et son fermoir bien ancien

Lyon 7e saxe JJaures 8

un flacon avec bouchon en verre en forme de papillon

Lyon 7e saxe JJaures 6

un plâtre à parfumer en forme de coeur avec un A, quand je suis rentrée mon mari m'a dit c'est le A de l'Amour ♥♥

Lyon 7e saxe JJaures 7

et je termine sur ce bouton ancien que je cherchais depuis...presque un an !!!! pour finir de relooker la boite que j'avais chinée Ici et que je vous montrerai très bientôt

lignenoeuds-pendant

Le dimanche matin je suis repartie seule, chiner pendant 1h30 mais là beaucoup moins chanceuse, beaucoup de pros et je ne peux pas tout vous montrer car certains objets sont pour offrir...

Four 2016

une minie poupée en porcelaine et un mini bombé à relooker....

Avant de vous quitter, je vous offre le spectacle que nous avons eu hier soir ! De gros orages avec grêle ça grondait, la pluie tombait avec une puissance impressionante (vous pouvez vous en rendre compte sur la première photo), je n'avais jamais vu le ciel comme ça avec une quantité d'eau qui pleurait c'était impressionnant ou peut-être que je n'avais jamais fait attention ....! et à la fin un bel arc-en-ciel

1

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un bon week end si possible ensoleillé..., prenez soin de vous et deux que vous aimez  ♥

clefs loveEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes trouvailles et ton petit couple d'alsacien trop mignon. Tu trouves toujours de belles choses...moi j'ai à peine chiné. La pluie pratiquement tous les week-ends à eu raison de ma passion. Je me rattrape cet automne. Bravo pour tes trésors chinés
Répondre
C
Magnifique ces trouvailles<br /> <br /> j'adore aussi les petits bocaux avec les pompons<br /> <br /> bisous
Répondre
J
super toutes ces trouvailles ! c'est sûre qu'il faut être passionnée pour y aller seule !<br /> <br /> remarque moi j'y suis régulièrement seule car mon mari et moi n'allons pas au même rythme .... mdr !<br /> <br /> impressionnant cet orage mais vous avez été récompensé par un bel arc-en-ciel !<br /> <br /> bonne semaine.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Tu t'en ai donné à coeur joie, c'est surperbe, je te fais des photos dès que j'ai un peu de soleil, soigne bien ton petit homme, tendres pensées pour toi
Répondre
M
coup de cœur pour les jolis flacons a pompons!! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité