Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 juin 2016

♥ Merci pour vos présents ♥

fee fleurs roses

Merci à tous pour vos petits petits mots sur mes dernières plantations

lignenoeuds-pendant

Je partage avec vous les présents que j'ai reçus d'amies pour me remercier de leur avoir fait plaisir

Cecile 1

Tout d'abord, Cécile (sans blog) m'a offert un joli transfert  d'une hirondelle, des charms pour de futures créas, un tissus avec des roses ainsi qu'un ruban fleuri, le tout accompagné d'une jolie carte home made

Cecile 2

lignenoeuds-pendant

Christine laparte 1

Un joli paquet est arrivé de Christine

Christine laparte 2

avec à l'intérieur un magnifique coussinet à mon initiale

Mon atelier 19

Le voici installé dans mon atelier

merci fee rose du fond du coeur

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très belle semaine, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez  ♥

bouquet roses chaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe présent surtout le petit charme d'un flacon de parfum. Toujours de très belles créations de tes amies brodeuses. Bravo et bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bien comme suite
Répondre
M
Bonjour douce Laure, superbe c'est magnifique, que du bonheur! Bisou et bon lundi tout doux!
Répondre
C
super le coussinet de Christine - tu mérites bien ces cadaux Laure - je t'embrasse bien fort ♥
Répondre
P
Tu as été gâtée, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité