Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 juin 2016

♥ Quelques plantations ♥

bonjour-fille-chapeau

Merci à tous pour vos petits compliments sur mon casier de brodeuse

parchemin clef

Je vous montre aujourd'hui quelques petites plantations que j'ai faites au jardin du Bonheur

compo joubarbes

Tout d'abord cette petite compo réalisée dans une corbeille coeur chinée par mon mari. J'ai mis dans le fond de la paille de coco que j'avais d'une ancienne suspension, un peu de terre, quelques cailloux et deux joubarbes offertes par une amie

compo joubarbes2

la compo est petite et n'empêche pas de voir le dessus de la sellette qui me plaisait tant que je l'ai chinée

compo joubarbes37

des pervenches ont pris place dans un arrosoir en zinc

pervenches 2016

pervenches 2016 2

d'autres dans la jardinière

triptyque

j'ai fait un petit coin plantes du côté du triptyque

coin triptyque

chaudron

le lysimachia s'etoffe bien

sedum 1

le sedum aussi je ne sais plus lequel c'est...j'attends de voir les fleurs qu'il va faire

pourpier vivace

le pourpier vivace se plait aussi, j'ai mis le pot dans un récipient en zinc chiné qui a les anses en coeur

bobine 1

bobine 2

La bobine a changé de décors avec des pervenches notamment et les petits amoureux sont ressortis ♥♥

premiere carresse

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez  ♥

jardin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable et printanier. Moi j'ai abandonné les plantations tellement il pleut. Rien ne va...Tout est abimé et j'ai décidé à contre coeur de ne pas planter de saisonnières car la météo abime tout. Des économies de temps et d'argent. Sniff ça me rend triste ce printemps si pluvieux et en plus début juillet nous partons et Jean-Charles ne sait pas s'occuper des fleurs et ne veut absolument pas s'embêter à arroser...donc pour cette année j'ai fais mon deuil. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Merci pour cette jolie promenade dans ton jardin;les plantes se plaisent,tu dois leur apporter beaucoup de soins et d'attention.<br /> <br /> Doux bisous ma Laure.A bientôt.
Répondre
I
mignon tout plein <br /> <br /> beaucoup de variètés et jolie présentation <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
C'est magnifique, tes présentations sont vraiment très belles, chez nous cette année nous n'avons pas mis de fleurs, il pleut toujours, et pas chaud, les roses sont toutes abîmées et malades, on verra l'année prochaine, tendres câlins
Répondre
S
Un bien joli jardin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité