Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 juin 2016

♥ Rencontre insolite ♥

coeur oiseau

Une grosse pensée pour tous les sinistrés des inondations

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet

parchemin clef

Ayant privilégié les petits chemins de campagne lors de notre retour de Montpellier, après le champ de coquelicots, nous avons fait une rencontre insolite...Vite mon mari se gare sur le côté, je descend avec mon APN et m'approche doucement...clic clac kodak...

Heron garde boeufs 1

J'ai adoré cette "fusion" entre l'oiseau et le cheval

L'oiseau est un héron garde-boeufs...là il est plutôt garde-cheval :)))

Heron garde boeufs 2

en regardant mes photos je me suis rendue compte que le cheval avait été blessé !

Heron garde boeufs 3

Heron garde boeufs 4

tendre complicité j'adore Je trouve que beaucoup de douceur émane de cette photo

Heron garde boeufs 5

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, prenez soin de vous  ♥

 

amitié shabby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je trouve aussi... Magnifique rencontre, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L
Superbes tes photos et originales ! On ne voit pas ça tous les jours !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
G
Ils sont choux tous les deux, si tout le monde pouvait s'entendre aussi bien, on a beaucoup à apprendre des animaux .... Très bonne journée.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Génial !! magnifique duo !! belle prise !! là, au bon moment !!<br /> <br /> Ici, les hérons garde-boeufs, tiennent compagnie aux vaches, ils peuvent ètre, une bonne trentaine, dans un mème champs !! c beau à voir !!<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
J
Vraiment originales ces photos !! amusant de voir ce héron perché sur le cheval qui n'en semble pas mécontent ! <br /> <br /> Bon diamnche
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité