Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 juin 2016

♥ Mes dernières trouvailles ♥

vintage

 

Merci pour vos petits mots sur mon dernier billet

parchemin clef

J'ai cumulé mes dernières trouvailles pour vous les montrer en une seule fois

mai 2016 5

quelques fleurs et pétales pour de futures bricolages, deux minies clefs et un petit plateau qui accueillera une future broderie...

croix rousse juin 2016 1

deux petites maisons roses "Mes antiquités" j'ai trouvé l'idée sympa pour mettre certains objets sur la couture ou broderie chinés au fil du temps

croix rousse juin 2016 2

une petite sellette en fonte pour le jardin, j'ai bien aimé son dessus

croix rousse juin 2016 3

croix rousse juin 2016 4

coup de coeur pour ce serviteur de plantes avec l'oiseau que je destinais au départ pour le jardin...je l'ai bien fait baissé à son propriétaire, j'étais même prête à lui laisser les deux pots en verre qui ne résisteraient pas au jardin pour mettre des pots en terre cuite avec des plantes... le vendeur m'a dit gardez les je n'en ferais rien et puis vous enlever l'authenticité de l'objet !...cela m'a fait cogité, et du coup j'ai trouvé dommage de retirer les pots en verre, il a fini dans la maison je vous montre après

croix rousse juin 2016 5

croix rousse juin 2016 5b

croix rousse juin 2016 5c

orchidees 9

orchidees 10

orchidees 11

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine, prenez soin de vous  ♥

 

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles trouvailles qui retrouvent une seconde vie et d'accueillir tes orchidées et une super idée. Depuis le début de saison nous n'avons fait que deux sorties. Pluie, Pluie et pluie donc vide-greniers annulés. Le soleil manque et cela se ressent sur le moral des gens. Heureusement deux fois par semaine je vais aider les copines à coudre leur costume pour la saison 2017 et moi je couds le reste de la semaine mes costumes 2017, quatre sont au programme donc des mètres et des mètres de tissus, dentelles, galons et cette année une nouveauté un costume de pluie en simili-cuir argent...tu auras les photos plus tard...lol...bonne journée
Répondre
M
il aurait été dommage de les enlever en effet!! superbe! bisous
Répondre
Q
Tu as bien fait... c'est rudement joli.<br /> <br /> Bravo pour ces trouvailles, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> De beaux objets trouvés, comme d'habitude LOL oh !! une présentation réussie pour tes orchidées !!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
L
De jolies trouvailles, le serviteur est très sympa avec les orchidées !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité