Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 juin 2016

♥ Des soleils... ♥

bonjour

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet

barre-coeur-jaune

Au revoir le mois de mai qui n'a pas été aussi beau que nous l'espérions et bienvenue au mois de juin que l'on espère ensoleillé et chaud !... Pour ce premier jour ce n'est pas encore ça, mais la pluie c'est calmée chez nous...

Pour vous faire oublier la pluie, la grisaille et la fraîcheur, sans oublier les inondations subies par certains d'entre nous ! je vous offre aujourd'hui ces belles fleurs pour positiver et voir la vie en...jaune

Je les ai photographiées à Palavas-les-Flots

Montpellier 1

je ne sais pas de quelles fleurs il s'agit... Il s'agit de gazanias (merci Caprice37 et Claudie)

Montpellier 2

 

Montpellier 3

 

Montpellier 4

 

Montpellier 5

Montpellier 6

Montpellier 7

Montpellier 8

Montpellier 9

Montpellier 10

Montpellier 11

Montpellier 12

J'espère vous avoir réchauffé le coeur...

 

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous  ♥

soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait du bien de voir d'aussi jolies fleurs, le soleil on ne sait même plus que cela existe, bonne journée, gros câlins
Répondre
M
Oh ! ces fleurs sont magnifiques et ont fait revenir le soleil chez moi ce matin :-) <br /> <br /> Merci Laure <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci Laure pour ces jolis rayons de soleil.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci, pour tous ces soleils !! c'est vrai, ça fait du bien !!<br /> <br /> Croisons les doigts, il va revenir !!<br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous.
Répondre
S
Des couleurs revigorantes. Nous en avons bien besoin.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité