Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 avril 2016

♥ Attendre le bon moment...et se faire plaisir ♥

coucou-mesange

Pourquoi ce titre ?...et bien voilà, pour mon anniversaire j'avais reçu une enveloppe de bo Papa et belle Maman que je remercie une nouvelle fois pour leur Amour et leur générosité

Jusqu'à présent je n'avais pas eu de coup de ... et puis c'est lors de notre balade  à Oingt (dont nous avons commencé la visite Ici lors de notre semaine de vacances avec mon Amour, que nous avons découvert un jardin merveilleux tenu par Pascale, artisan créateur.

Là, il n'aurait pas fallu que j'entre !... tout me plaisait !!! Pascale fait tout elle même, les contenants comme les décorations qu'elle y installe, c'est magique, féerique, nous y sommes restés un long moment avec mon mari, et la cerise sur le gâteau, Pascale est une personne charmante avec qui nous avons passé un très bon moment

Allez, je sais que vous trépignez d'impatience...place aux photos de mes achats

Albert Michelle 1

Albert Michelle 2

Albert Michelle 4

Albert Michelle 4b

Albert Michelle 3

Albert Michelle 3b

Albert Michelle 5

Maintenant je vous propose d'aller faire un tour Dansmonjardinilpousse...

Dansmonjardinilpousse 1

comme vous pouvez le voir, je ne vous ai pas menti, c'est plein de poésie j'adore

Dansmonjardinilpousse 2

je rajoute que ses objets sont faits à base de chaud et de pigments naturels et resistent au gel

Dansmonjardinilpousse 5

Dansmonjardinilpousse 4

Dansmonjardinilpousse 3

Dansmonjardinilpousse 7

Dansmonjardinilpousse 6

Surtout si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à aller y faire un tour, je vous donne l'adresse

125 montée de l'église 69620 Oingt en Beaujolais et si vous cliquez sur le lien plus haut vous pourrez voir d'autres images

 mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, prenez soin de vous ♥

lady colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce partage Laure , tout est superbe ...on ne peut que craquer devant de tel beauté...<br /> <br /> Tes achats sont très beaux <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waouh c est magnifique, j'adore tout ces zozios, !!<br /> <br /> Un charme fou ce jardin !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Vraiment, elle vend du rève, c chouette, tous ces sujets décoratifs, pour le jardin !!<br /> <br /> Tu m'étonnes que tu aies craqué lol<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.<br /> <br /> (nous sommes en vacances, tous les 2, cette semaine, petite virée vers la Normandie !! 3° 4° le matin, ) gla gla !!
Répondre
J
c'est un très joli jardin !! pas étonnant que tu sois tentée !!
Répondre
B
Je comprends que tu aies craqué...<br /> <br /> Becs de bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité