Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 mars 2017

♥ Petit Bonheur de Tralala ♥

coucou coeur

Avec l'arrivée du printemps, j'ai eu envie de broder cette grille que j'avais dans mes tiroirs,

"Petit Bonheur" de Tralala

petit bonheur tralala 2

j'ai choisi une toile beige Aida en 8 points

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur soleil

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix pour mes amies brodeuses ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec Tralala addiction assurée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très joli début, mignonne cette petite dame.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Q
Je ne doute pas de ta réussite.<br /> <br /> Bravo, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
comme d'habitude ce sera très joli, bisous
Répondre
M
Jolie princesse :) Moi je dis : vive les tiroirs "oubliés" ! ;) Bisou et bonne semaine <3 Nathalie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité