Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 mai 2017

♥ Petit Bonheur de Tralala (2) ♥

muguet

Aujourd'hui, je vous montre la suite de ma broderie "Petit Bonheur" de Tralala que je n'ai pas finie à temps pour le 1er mai, mais qu'importe j'ai encore tout le mois pour la finir

petit bonheur tralala 3

petit bonheur tralala 4

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur soleil

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix pour mes amies brodeuses ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable broderie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
j'aime beaucoup ce modèle que je ne connaissais pas !<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
trop mignon bizou
Répondre
L
C'est mignon, j'aime bien les grilles de Tralala. J'en ai acheté il y a longtemps et elles ne sont toujours pas faites !!!<br /> <br /> Bravo, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Très mignonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité