Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 avril 2016

♥ Trésors chinés ♥

vintage

La météo nous avait annoncé de la pluie et des orages tout le week end mais nous avons eu beaucoup de chance, soleil samedi et dimanche matin également, juste le temps de faire le vide grenier que nous souhaitions avant l'arrivée de la pluie !

Voici mes trouvailles, trop contente vous allez vite comprendre pourquoi...

St clair du rhone 2016 1

vous avez compris pourquoi j'étais heureuse ?...

St clair du rhone 2016 2

un sac de boutons, une petite carte de boutons en verre (merci Marie-Paule), un support pour petit verre de collection, il faudra que je trouve le verre plus tard mais le support me plaisait !

St clair du rhone 2016 4

et oui c'est ce fameux couple de poupées Peynet découvert par mon mari arrivé le premier sur le stand ! ils ne sont pas en très bon état, mais très anciens, j'ai fait des recherches sur le net, à priori aux alentours des années 50 réalisés en mousse de latex ce qui les rend très fragiles, peu ont résisté au temps....

Ils sont plus grands que ceux des éditions Atlas que j'avais chinés jusqu'à présent puisqu'ils mesurent 21 cm pour la femme et 22.5cm pour l'homme contre 15cm pour les autres

Ils ont chacun leur parapluie (en métal) et la femme a une boite à chapeau sérigraphiée Paris

St clair du rhone 2016 3

St clair du rhone 2016 5

porte plante sur lequel il faudra passer de l'antirouille aux beaux jours et un petit coup de peinture...mais il a déjà trouvé sa place au jardin

 mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'imagine que tu as dû être ravie de cette trouvaille !
Répondre
L
Ils sont adorables ces petits amoureux !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Contente pour toi que tu ai trouvé ce couple de tout beauté, biz
Répondre
M
moi qui chine tous les dimanches, jamais je n'ai vu de couple Peynet!! il était pour toi c'est sûr!!! une aubaine!! bisous
Répondre
S
Bonjour Laure,<br /> <br /> je n'ai plus de blog. Eklablog ayant imposé de la pub à tout va sauf si on prend Premium (donc payant) et n'ayant plus de temps suffisant pour les blogs.<br /> <br /> je suis depuis très longtemps là : http://creations-passion.1fr1.net/ . Vu ma disponibilité je garde que ce forum. <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée ensoleillée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Syvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité