Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 avril 2016

♥ Atelier entre amies ; ombrelles lavande ♥

coucou bobine

La semaine dernière, nous nous sommes retrouvées avec mon amie Belisa, nous avions décidé de réaliser des ombrelles garnies de lavande (idée trouvée sur Pinterest)

ombrelles avril 2016

C'est grace à Belisa que nous pouvons réaliser toutes ces merveilles, car sans sa machine à coudre ça serait beaucoup plus compliqué (surtout pour moi qui suis nulle en courture) !

Nous avions préparé chacune nos découpes avant notre rencontre pour ne pas perdre de temps et être plus productives lol

ombrelles Belisa

Belisa les a faites dans un tissus lavande, remarquez au passage les perles sont différentes selon les modèles

(je remercie Caro sa fille pour nous avoir donné ses jolies perles)

ombrelles lavande 1

et voici ma production (finie le lendemain car nous n'avions pas eu le temps de toutes les remplir) il faut aussi s'accorder des petites pauses !!!

ombrelles lavande 2

ombrelles lavande 6

ombrelles lavande 5

ombrelles lavande 4

ombrelles lavande 3

Encore une belle journée passée ensemble, vivement la prochaine !

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine,  prenez soin de vous

fees de a coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUE j'adore ces petites ombrelles, pourrais tu nous dire la façon dont tu découpe ton tissu pour ne pas avoir de surplus et donc de vilains "paquets" de tissus.<br /> <br /> J'ai beaucoup de lavande dans mon jardin et j'avoue être un peu saturée de coussinets.<br /> <br /> Merci si cela est possible. et bravo pour cette superbe production.
Répondre
L
C'est super mignon ! C'est une très belle idée pour offrir !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Un très belle idéé, j'adore !!<br /> <br /> Superbe ces apres midi créas entres copines !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
bravo à vous deux pour cette belle production d'ombrelles<br /> <br /> jolis dans ses différents tissus.<br /> <br /> en plus un beau moment passé avec ton amie<br /> <br /> <br /> <br /> bises, bonne journée
Répondre
C
De bons moments , de jolies créations , une journée parfaite<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité