Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 avril 2016

♥ Madame Fauvette prend son bain ♥

fontaine oiseau rose

♥ La fée est en mode vacances à la maison mais ne vous oublie pas pour autant ! ♥

 

Mon mari vous remercie pour vos souhaits pour son anniversaire

Depuis quelques jours, les oiseaux se font la cour, on sent que le printemps est là (même si le temps n'est pas merveilleux...) ! Nous avons le retour de la fauvette à tête noire, ici la femelle prenait son bain

fauvette a tete noire femelle 1

comme vous allez le voir elle joue à cache cache...

fauvette a tete noire femelle 2

vous apercevez sa calotte marron qui nous indique que c'est bien la femelle, le mâle a la tête noire

fauvette a tete noire femelle 3

encore un petit coup !!!!

fauvette a tete noire femelle 4

elle reste discrète ...

fauvette tete noire male 2

voici le mâle avec sa calotte noire

 

Les nichoirs sont visités...toujours par les mésanges charbonnières, les bleues ont envie aussi mais les charbonnières font la loi !...nous espérons avoir de belles surprises d'ici quelques temps...

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours et merci à mes nouvelles abonnées qui j'espère auront plaisir à venir se promener dans mon jardin féeriquemini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce semaine, prenez soin de vous

 

oiseaux-arrosoir-jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ce petits oiseaux <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci Laure pour tes belles photos de nature, chez moi aussi j'observe quantité d'oiseaux, je continue à les nourrir et en contrepartie ils mangent les larves des "indésirables", (conseil d'assos animalières), surtout sur mes pommiers et pêchers,<br /> <br /> insecticides naturels.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh comme c'est mignon ...................<br /> <br /> Merci beaucoup Laure pour ces belles photos
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est toujours très plaisant, de les voir au jardin !! Profitez bien de vos vacances !!<br /> <br /> Un très bon WE à vs 2 !! (nous, c pour la fin du mois....hate)<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée.
Répondre
B
Profitez bien de vos vacances alors ! Profiter de sa maison est très agréable, prendre le temps d'y vivre différemment, se poser. Et puis le jardin, quand le temps s'y prête, doit vous amuser un moment ;)<br /> <br /> Jolies photos, j'adore quand les oiseaux s'ébrouent dans l'eau, un vrai spectacle !!!!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité