Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 avril 2016

♥ Poissons d'avril ♥

bonjour poisson

Hier je me suis dit, mais demain c'est le premier avril....vite j'ai pris mon aiguille turbo pour broder ce petit couple de poissons amoureux (grille de marquiselavache)

J'ai utilisé les Fils du Rhin Reine de Sabba pour le bleu/vert et panna cotta pour le rose violet

poissons avril 1

j'ai rajouté des perles irisées pour les bulles d'air à la place des x

Un morceau de ruban chiné aux dernières puces de couturières

et pour l'attache je ne voulais pas mettre encore un ruban ça aurait fait trop chargé, du coup j'ai fait une petite tresse avec les deux couleurs de fils utilisés

poissons avril 3

pour le dos un tissus bleu vert pour la mer...

poissons avril 2

 

Attention aux farces que l'on pourrait vous faire aujourd'hui....

A compter de ce soir, mon ZAmour est en vacances pour une semaine. Week end chargé puisque c'est son anniversaire demain... Nous ne partons pas mais avons besoin de nous reposer tous les deux. Je ne sais pas encore à quel rythme je ferais des billets, ni si je pourrais venir vous voir, alors ne soyez pas étonnés si vous ne me voyez pas... et ceci n'est pas une blague même si nous sommes le 1er avril  clin-oeil

 

lignenoeuds-pendant

Sinon pour celles qui me suivent dans le SAL Casiers d'Imprimeurs, nous publierons lundi 11 avril (le 10 étant un dimanche), j'attends vos photos pour le samedi 9 avril merci à toutes et belles petites xxx

lignenoeuds-pendant

 

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, prenez soin de vous

poisson avril 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de m'avoir prévenu que tu avais réalisé ma grille "les poissons amoureux"<br /> <br /> ton ouvrage final est superbe tu as mis la broderie en valeur.<br /> <br /> Bizz et à bientot
Répondre
L
Ils sont très sympas tes petits poissons !<br /> <br /> Où as tu trouvé ton aiguille turbo, ça m'intéresse :)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Profitez bien tous les deux alors, chouette !<br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
J
très mignon ce coussinet !<br /> <br /> avec un peu de retard "bon anniversaire" à ton mari !<br /> <br /> profitez bien de cette semaine pour vous reposer !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
I
très sympa les petits poissons <br /> <br /> bonne semaine de vacances <br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité