Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 avril 2016

♥ Sal casiers d'imprimeurs (8) ♥

bonjour cartonnette

Je vous ai un peu délaissés la semaine passée j'en suis désolée, mais nous avons voulu profiter à fond avec mon mari de sa semaine de vacances et ça passe très vite !!! Mais c'était une belle de semaine pour nous même si le temps a été chaotique, j'espère qu'elle l'a été pour vous aussi

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour découvrir les avancées des brodeuses sur leur casier d'imprimeur.

lignenoeuds-pendant

Belisa  son thème : Broderie et coups de coeurs

belisa 12

Son alphabet est terminé, trop beau bravo à toi

belisa 13

des charms en métal argenté et d'autres en bois ont rejoint chacun leur case et elle a cogité pour remplir ses prochaines cases.

Bravo pour cette avancée

lignenoeuds-pendant

Emilie nous rejoint dans l'aventure

Emilie 1

Elle a choisi un alphabet avec un coeur et dans les mêmes tons que le mien,  forcément j'adore hihi

Emilie 2

elle a pris son aiguille turbo pour nous rattraper puisqu'il est entièrement brodé, bravo à toi

lignenoeuds-pendant

Sylvette Violette (sans blog) n'a pas pu broder cette fois ci mais elle a beaucoup d'avance par rapport à nous

lignenoeuds-pendant

Le mien avec pour thème la brodeuse

mon casier Brodeuse 21

un pique aiguille a vu le jour dans lequel j'ai planté deux aiguilles à pinkeep offertes par mon amie Sylvette

mon casier Brodeuse 22

"Bienvenue chez moi" que j'ai personnalisé issu du livre "Coeurs & mots tendres" une mine de merveilles j'adore ce livre

mon casier Brodeuse 23

ma petite maison de brodeuse a également vu le jour ; grille de Magali Lili.HR

mon casier Brodeuse 24

 une vue d'ensemble de mon casier... Il me reste à ce jour 65 cases

lignenoeuds-pendant

Bravo et merci à mes cosaleuses, belles petites xxx à toutes, on se retrouve le mois prochain pour de nouvelles avancées (publication le 10 mai 2016, j'attends vos photos pour le 9 au matin).

coeur-aiguille-animee

 

♥ Je vous souhaite à tous une très belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

groupe brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de beaux ouvrages! Bravo à vous toutes!<br /> <br /> Marine
Répondre
S
J'adore le resultat de toutes ces petites casses !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Belles avancées, ces casiers sont tous très beaux. J'avoue que j'en ai un qui dort , mais je ne suis pas encore prête à le commencer! bonne journée
Répondre
M
Bravo à toutes les participantes, un travail très minutieux, douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
Q
Bravo pour les avancées et cette nouvelle participation.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité