Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 mars 2016

♥ Broderie sur cartes ♥

bonjour cartonnette

En début de mois, nous nous sommes retrouvées avec mon amie Belisa.

Au programme de la broderie sur cartes...A force d'en voir sur beaucoup de blogs nous avons eu envie d'essayer à notre tour !

Cela nous a beaucoup plus à l'une et à l'autre, mais cela demande énormément de temps ! on ne s'imagine pas tant qu'on n'a pas essayé !!!!

Il faut savoir que pour réaliser cette petite carte dont le motif mesure 10 cm x 5 cm ..... nous avons mis.... 2h30 !!!

broderie sur carte 1

On positionne le dessin choisi sur notre carton et on perce les trous avec une aiguille fine... puis commence la broderie, en suivant un certain ordre (sur certains modèles proposés on retrouve les numéros à suivre) sinon on fait à l'oeil...

broderie sur carte 2

broderie sur carte 3

le dos doit être bien propre au niveau des points...sinon on s'est trompé ! il faut donc vérifier assez régulièrement

broderie sur carte 4

broderie sur carte 5

broderie sur carte belisa

et voila la petite carte de Belisa terminée

broderie sur carte

et la mienne

Une super journée une nouvelle fois, et une expérience très sympa pour celles qui ont le temps...et la patience !

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous

couture2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis bluffée...je n'aurai jamais votre patience !<br /> <br /> Bravo à vous deux, plein de bécots à toi.
Répondre
L
superbe travail!!mais quel travail!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Le résultat est magnifique! Bravo!
Répondre
Q
Waouh !<br /> <br /> Que c'est joli !<br /> <br /> Bravo, Laure. Il faut du temps mais le résultat est magnifique.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
F
Joli travail.... :)<br /> <br /> Bravo et bon week-end !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité