Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 mars 2016

♥ Sal Pâques 2016 final ♥

bonjour-paques

Je vous retrouve aujourd'hui pour le Sal Pâques 2016 organisé par Sablaise

J'avais pris du retard dans les étapes, je publie donc tout aujourd'hui.

Pour la troisième partie nous devions broder le noeud et l'oeuf blanc

Sal Paques 2016 4

Enfin pour la dernière partie, des petits oeufs à la liqueur se sont rajoutées de toutes les couleurs

Sal Paques 2016 5

J'ai adoré cette dernière partie dont Sablaise nous a livré sa petite histoire familiale

mini oeuf

Enfin, au moment du montage, je me suis dit zut j'ai pas de tissus de Pâques !...Vite recherches Google et j'ai trouvé le tissus qui allait à merveille avec la broderie (enfin c'est ce que je pense lol)

Sal Paques 2016 11

alors qu'en dites-vous ? le bleu est collé avec le DMC que j'avais choisi incroyable !

Sal Paques 2016 7

j'ai utilisé un des rubans que j'avais chinés aux dernières puces de couturières, il a plusieurs couleurs et correspond bien au thème je trouve

Sal Paques 2016 8

Sal Paques 2016 9

Sal Paques 2016 10

Sal Paques 2016 6

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, un très bon week end et de belles fêtes de Pâques ♥

Merci pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

lapin paques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y a tout de même un peu de rose................<br /> <br /> C'est tout mimi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Vous avez fait une version très joyeuse, très colorée! Je aime bien!<br /> <br /> Je vous souhaite bonne lundi de Pâques<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
J
quelle belle finition !<br /> <br /> effectivement ton tissu s'harmonise à merveille avec la broderie ! bon choix !<br /> <br /> moi non plus je n'avais pas ce qu'il fallait et pas trouvé non plus en boutique, je me suis rabattu sur un tissu plus printanier !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
C'est superbe, aerien, et de saison. Bravo. J'adore. Je ne sais pas si j'y arriverais. Autant je couds mes costumes, autant j'aurais peur de rater ces tableaux. Bravo encore de bien belle réalisation. Bisous
Répondre
L
très joli pinkeep, bon week end pascal
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité